A qui avons-nous l’honneur ?

Bonjour, nous sommes Karine et Angel, deux congolaises amoureuses de wax et accessoirement créatrices.

Votre concept est super original HAPPY50 le fait qu’aucun produit n’excède 50€, Comment vous est venue l’idée de créer un tel événement et surtout dédié à la mode africaine ?

Nous avions envie de créer un événement original, mais qui allait surtout répondre à une vraie demande. La plupart de nos amies se plaignaient toujours de ne jamais trouver de produits en wax, de qualité et à un prix compétitif.

D’autre part, le principal souci d’un créateur c’est  l’écoulement de son stock.

Nous étions dans un bar quand on parlait de tout ça et sur la pancarte il y avait écrit en gros : HAPPY HOUR. C’est alors que l’idée est née : pourquoi ne pas créer un évènement, durant lequel les produits seraient proposés avec un prix maximum ?


Cela permettrait aux créateurs d’écouler leurs stocks et aux addicts de mode de pouvoir faire une razzia sur un grand choix de produits, n’excédant pas les 50€… d’où le Happy50 !

Ça n’a encore jamais été fait. Ainsi les client(e)s pourront se faire plaisir et faire plaisir à leurs proches. D’ailleurs, dimanche 15 juin ce sera la fête des pères, ça tombe bien !

Votre événement approche à grands pas, la question dont pas mal de fashionista wax pourraient se poser c’est : est ce qu’il y aura d’autres éditions ? Si oui, pouvez vous nous faire part d’une prochaine date en exclusivité 🙂 ?

Oui il y aura d’autres éditions. La prochaine se fera en septembre, nous vous en dirons plus très prochainement.

Quels genre d’exposants seront présents lors de votre prochain événement du 14 et 15 juin ?

Il y aura des stands pour vêtements hommes, enfants, femmes, des accessoires (bijoux, patch nails, accessoires smartphones, montres…), des sacs, de la déco, des chaussures, et bien d’autres. Les personnes intéressées peuvent suivre jusqu’au jour J la liste des créateurs présents sur la page : Afro&Chic.

La première édition se déroule à Paris, songez-vous dans un futur proche ou lointain à faire ce type d’événement en province ?

Nous serions plus que ravies de pouvoir faire profiter les fashionistas de Province de cet événement. Nous y songeons.

Comment pouvons-nous vous retrouver, avez-vous un site internet (réseaux sociaux, boutique ….) ?

Toutes les infos sont sur la page Facebook Afro&Chic et pour tout contact, notre adresse mail est : afroandchic@gmail.com

Le site est encore en cours de réalisation. On pourra y retrouver les événements à venir, l’actualité des créateurs etc

Pour finir, Un petit message pour le blog « Le Monde du Wax » et ses lectrices/lecteurs ?

Merci à Le Monde du Wax de nous soutenir sur notre événement. Bonne continuation et on vous souhaite une pleine réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *