Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Nadia Aristilde. J’ai 31 ans et je suis d’origine haïtienne. Après avoir fait des études de psychologie ergonomique, je me suis découverte une passion pour la création et le design. J’ai ainsi créé la ligne de bijoux et accessoires Afro-Chic, Layitia Design.

Depuis quand existe votre marque et comment pouvez-vous la décrire ?

Layitia Design existe depuis un peu plus d’un an. Les produits de Layitia Design sont des créations de confection artisanale qui s’adressent aux femmes, aux hommes et aux enfants. L’objectif étant de proposer une ligne de bijoux et accessoires de qualité, accessibles à tous et pouvant être portée, à toute occasion.

En 3 mots, votre marque pourrait se résumer par les mots :

Afro-Chic : Des créations qui permettent d’apporter le détail wax en assurant un rendu chic et élégant.

Finesse : Mes créations sont faites avec finesse pour garantir le chic et l’élégance.

Originalité : Layitia Design propose des produits uniques, originaux et tendances afin de parfaire le look des femmes, des hommes et des enfants.

Où puissiez-vous votre style / inspiration ?

Mes créations sont inspirées par la mode afro-caribéenne et par la mode parisienne. L’objectif étant de démocratiser le wax pour qu’il soit porté par tous : également les asiatiques, magrébins, européens…

Comment pouvons-nous vous suivre (site internet, réseaux sociaux) ?

Vous pouvez me suivre sur le site internet www.layitiadesign.com, sur FaceBook et Instagram

Quels sont les exclusivités pour cette année 2015 (événement, collection …) ?

Vous pouvez me rencontrer lors de divers expo-vente, Happy50, le 05 septembre ou La rencontre de Nappy de France, le 12 septembre. Une nouvelle collection limitée débarque en septembre sur une thématique bien spécifique. Je ne vous en dis pas plus. Surprise en septembre.

Un petit mot pour le site www.lemondeduwax.com ainsi qu’à nos lectrices et lecteurs ?

Un grand merci au site « Le Monde Du Wax » pour son investissement et sa démarche dans la démocratisation du wax. Cette nouvelle vision de la mode ethnique est une vision que je partage. A vous, lectrices et lecteurs de ce site, je vous remercie également d’avoir pris le temps de découvrir ou redécouvrir Layitia Design à travers cette interview.

Je vous invite à partager avec moi ma passion pour le pagne en vous rendant sur notre page FACEBOOK.  A bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *