Ayannah Swimwear, est une marque éco-responsable d’inspirations africaines, crée et imaginée par trois soeurs stylistes.

Ce trio a pensé à tout et dans les moindres détails : ce maillot de bain est à coup sur, celui qui fera la différence sur les plus belles plages du monde.

Ces trois soeurs d’origine africaine ayant fait des études de stylisme souhaitent avant tout mettre en avant la richesse du continent africain, que ce soit à travers des artistes ou des financements d’initiatives culturelles.

C’est pourquoi, la marque propose des produits originaux et de bonnes qualité.

Une partie des bénéfices est d’ailleurs reversée à l’association The African Modern Arts Project, basée en Tanzanie et dirigée par l’artiste africain Saidi Mbungu qui s’emploie au quotidien à aider les enfants et les femmes à développer leurs talents artistiques !

 

Un projet bien prometteur et qui s’inscrit en plus dans une démarche éco-responsable dans le choix des matières et la production #MadeInAfrica 

Ayanah a lancé une campagne de crowfunding sur la plateforme ULULE, si vous souhaitez soutenir et/ou vous procurer l’une de leur pièce c’est juste ==> ICI !

Préparez l’été en beauté 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *