AMALHE signifie « ceux qui sont beaux / celle qui sont belles » en zoulou. Derrière cette marque se cache deux belles personnes, deux créatrices qui ont un point commun l’amour de l’Afrique : l’alliance entre la tradition et la modernité se résume parfaitement dans leur collection.

Amalhé est une marque de bijoux d’inspirations africaine et s’appuie sur une fabrication responsable.

Elle se veut telle une invitation au voyage et à la découverte d’un nouvel univers graphique, avec cette particularité de toujours s’inspiré d’une tribu d’Afrique.

Pour leur première collection lancée sur la plateforme de financement participatif Ulule, les deux créatrices ont choisit de puiser leur inspiration dans l’art de la tribu Ndebele (Afrique du Sud et Zimbabwe).

L’alliance entre la tradition et la modernité, se conjugue par un design unique et une fabrication artisanale qui se perpétuent par le tissage des perles fait des artisans locaux.

Certes, un projet de marque mais c’est aussi un projet mode et responsable avec de véritables valeurs d’ouverture, de respect et d’authenticité.

On aime les projets nés ou inspirés du continent africain, cela nous démontre chaque jour, que le potentiel du savoir-faire Made in Africa a de beaux jours ! Loin de tous clichés.

Actuellement, la marque est en pleine campagne de crowdfunding  pour le lancement de leur collection c’est le moment de les soutenir !

Pour soutenir la marque Amalhé sur ULULE, c’est ICI 

Vous aimez cet article: Partagez et commentez c’est à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *