Derrière la marque, une jeune femme avec son histoire et sa passion de la couture. Elle vient du Sud de la France (Juan-lès-Pins) et vous fait part de son parcours, sa passion de la couture et de sa jeune marque.

Copie de DSC04373_2

C’est l’instant de découvrir la créatrice de la marque Mademoiselle Sandra.

Copie de DSC07179

– Peux-tu te présenter ? Quel a été ton parcours ?

Je m’appelle Sandra et je suis la jeune créatrice de www.mademoisellesandra.fr . Ce sont des vêtements et accessoires que je confectionne dans mon petit atelier de Juan-les-Pins dans le sud de la France. Très inspirée par l’Afrique après avoir habitée près de deux ans et demi en Angola, je compose avec des tissus 100% coton en wax & coton d’Egypte, afin d’apporter un peu de chaleur et de joie dans le dressing de mes clients !

Tout est fait à la main avec beaucoup d’amour ♥

– Quel a été le déclic pour te lancer dans l’entrepreneuriat ?

J’ai toujours été passionnée par la création en général et plus particulièrement les textures et les tissus. Je me suis mise à me créer mes propres petites pièces jusqu’à faire exploser mon dressing et me rendre compte que cela plaisait beaucoup autour de moi ! Par la suite, la création de la marque Mademoiselle Sandra a fait son chemin jusqu’à devenir réalité.

Copie de IMG_6171blCE

– Pourquoi avoir choisi « Mademoiselle Sandra » ?

Je suis une grande fan de Tara Jarmon et sa marque Mademoiselle Tara, alors c’était un clin d’oeil pour essayer de me créer la même destinée (rires) !

– Comment pouvons-nous te suivre ? (site internet,  réseaux sociaux…) ?

Vous pouvez voir toutes les nouveautés sur mon site internet : www.mademoisellesandra.fr

Suivre mon quotidien de petite créatrice sur le Facebook : ICI 

Admirer de jolies photos sur instagram : ICI

IMG_0320

IMG_0319

– Quelle est l’actualité du moment pour » Mademoiselle Sandra »?

Nous avons très régulièrement des nouveautés sur la boutique en ligne. En plus des vêtements femmes et enfants nous avons des headbands, noeuf papillon et autres accessoires très sympas.
Je vous invite à regarder le site www.mademoisellesandra.fr

Peux-tu nous glisser une exclusivité ?

J’adore faire des partenariats, nous faisons régulièrement gagner des accessoires et pièces Mademoiselle Sandra sur notre Facebook donc suivez-nous vous ne serez pas déçus !

Copie de 037B6620

– Un petit mot pour le site « Le Monde Du Wax » et ses lectrices/lecteurs ?

Nous partageons la même passion, l’amour du tissu, des textures, des couleurs, la joie et la bonne humeur. Je suis à l’écoute de tout projet, que les lectrices/lecteurs n’hésitent pas à me contacter pour créer des choses ensemble 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *