Pour la dernière étape du road trip, c’est direction Robben Island Musuem, notre instant Fashion à la #SAFW et ensuite au Parc Kruger National.

Comme une envie d’évasion, vous êtes prêt(e)s , allons y !

Une expérience inoubliable à Robben Island Musuem

Le moment le plus émouvant, c’est lorsque je me suis rendue à Robben Island Musuem, où on ne peut qu’être émue par l’atmosphère qui s’en dégage. Rappelons que c’est à cet endroit que Nelson Mandela fut emprisonné de 1964 à 1990 soit durant 18 ans.

Des instants émouvants qui m’ont donné des frissons. Une photo vaut mieux que mille mots.

Instant mode : South Africa Fashion Week : ) à Johannesburg

Parlons de mode ! Invitée en tant que média à l’évènement de la South Africa Fashion Week à Johannesburg, je vais vous faire partager les moments forts de cette belle soirée 🙂

La fondatrice Lucilla BOOYZEN de l’événement South Africa Fashion Week (retrouvez l’interview / portrait fait en 2015 : ICI).

Merci à Lucilla BOOYZEN pour cette belle invitation, à Sandy et à son équipe de choc pour leur bel accueil.

Une expérience inoubliable au Parc Kruger National

C’est vers la plus grande réserve d’animaux d’Afrique, le parc Kruger, que mon safari va débuter. J’attendais avec impatience cette journée <3

Rien qu’à l’idée de savoir que j’étais à quelques mètres de voir enfin ces animaux qui m’ont tant fascinée et que je regardais dans les documentaires animaliers ; c’est juste waoouah !

Accompagnée d’un guide et de mon équipe de choc, nous sommes prêts pour ce fameux safari. Croyez-moi ça va commencer très fort.

Ouvrez très bien les yeux car les photos sont sans filtre et sans montage !

Ce voyage en Afrique du Sud n’a pas été seulement une excursion mais une expérience qui m’a donnée une vraie claque émotionnelle et remplis de beaux et bons souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *