Christie Brown est une marque ghanéenne de vêtement de luxe, fondée en mars 2008.

A sa tête, Aisha Obuobi, également créatrice de la marque, est passionnée par la mode depuis toute petite. Cette envie d’en faire son métier provient de sa grand-mère, couturière et créatrice.

Aisha Obuobi

La marque  propose uniquement du prêt-à-porter féminin sur-mesure ainsi que des accessoires, tous inspirés par la riche culture africaine et une volonté de promouvoir le prêt-à-porter de luxe africain.

Un pari réussi qui s’élève au niveau international.

  • En 2009, elle remporte le Prix du Designer Émergent, lors de l’inauguration du Arise Africa Fashion Week à Johannesburg.
  • En 2010, elle fut la première maison de mode ghanéenne à être représentée lors du showcase « l’Afrique-à-Porter » pendant la semaine de la mode parisienne. C’est ainsi que la marque a tapé dans l’œil de magazines influents de la mode dans le monde tels que Harper’s Bazaar (Etats-Unis), Vogue Italia ou encore Glamour Magazine (France).
  • En 2013, la marque s’associe à l’Ethical Fashion Initiative et présente sa collection sur le défilé d’Altaroma. Elle participe également à la soirée BIFFI BOUTIQUES Vogue Fashion à Milan.

Alors pas étonnant de voir des pointures de la musique se vêtir en Christie Brown, à l’image d’Alicia Keys.

Sans plus attendre, découvrez la nouvelle collection Printemps-Eté 2018. 

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site officiel de la marque Christie Brown : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *