Le début du mois de mars a été rythmé par la Fashion Week de Paris, entre le salon Luxury Connect Africa qui a eu lieu à l’hôtel parisien Le Bristol et la présentation de la nouvelle collection du styliste marocain Karim ADDUCHI.

Karim Adduchi FW Couture 2019/2020

Pour les plus fidèles d’entre vous, vous avez pu suivre les périples de ces folles journées à travers nos instastories sur le compte officiel Instagram.

Retour sur cette belle rencontre : Karim ADDUCHI.

Portrait Karim ADDUCHI

La présentation de la nouvelle collection de Karim ADDUCHI, qui s’est déroulée à l’hôtel Saint James, rue Rivoli, à Paris.

Hotel Saint James à Paris

Karim ADDUCHI, marocain, qui vit à Amsterdam, est le styliste le plus hype de sa génération, a 30 ans, il fait partie de ces pépites issues de la diaspora africaine qui compte.

Je ne suis pas la seule à le confirmer : le magazine FORBES le liste parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans à suivre opérant dans le domaine de l’art et la culture en Europe.

Un styliste authentique dont j’admire le travail très sophistiqué avec une vraie empreinte qui mêle  modernité et tradition de sa culture marocaine.

Une pépite  est en préparation et vous en saurez plus très prochainement. Affaire à suivre !

Ses créations se mêlent avec ces influences qui ne sont qu’autre Yves Saint Laurent pour son coté «avant-gardiste» et «féministe» ainsi que Azzedine Alaia pour son «approche unique» et «sculpturale».

Une collection nommée MATKUB qui signifie «destin » dont vous pouvez découvrir sur son site officiel : ICI.

Ainsi que cette magnifique journée avec les moments les plus marquants avec une pincée de rencontres tant belles qu’inattendues.

Enjy KIWAN
Asabella XIA
JL.KEN – Erika SANTOS – Gayanee PIERRE – Christine WEI (de gauche à droite)
Kenza SADOUN EL GLAOUI

On dit que la mode africaine est à la mode, mais sans compter que le style africain rentre de plus en plus dans les mœurs. Rien que pour cela : On valide.

L’Afrique n’est pas seulement à la mode. Elle fait la mode et notre cher continent ne fait que se confirmer de par ses créateurs au talents fous.

Crédit photo : Franbeltran // Crédit photo : Amy Le Monde Du Wax

Un grand MERCI à Karim ADDUCHI pour l’invitation et à toute son équipe pour leur chaleureux accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *