Black Fashion Week devient Black Fashion XPerience.

Partagez cet article à un(e) ami(e)

Après 3 années d’absence, Adama Paris revient nous surprendre avec un événement mode inédit à Paris : La Black Fashion Xperience.

A l’instar de la Black Fashion Week, la Black Fashion Xperience proposera une mode hybride, diverse, avec une sensibilité corporelle différente. Une mode à la croisée des cultures, débordante d’une nouvelle énergie créative.

La volonté d’Adama Paris et de son équipe, est de faire défiler sur le même podium des grandes pointures de la mode africaine comme Taibo Bacar, Eric Raisina, Chu Suwannapha, ainsi que de jeunes créateurs talentueux tels que Lahad Gueye, Quiteria, Orapaleng…

Un rendez-vous incontournable pour tous les curieux, amateurs, passionnés, personnalités, anonymes et amoureux de la mode et de la culture noire.

La Black Fashion Xperience se donne pour mission d’être une plateforme de mode essentielle en France. Une première qui offrira son lot de surprises !

De nombreux VIP seront présents : Singuila, Hiro, Maria Borges,  Rokhaya Diallo, Flora Coquerel, Samira Ibrahim et bien d’autres encore…

Au programme : un talk sur le thème de « Appropriation culturelle : plagiat ou hommage » , le jeudi 26 Septembre à 11h au concept-store  SAARGALE au 47 avenue Daumesnil 75012 Paris

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares