Collaboration : MANTSHO x H&M

Partagez cet article à un(e) ami(e)

MANTSHO devient la première marque africaine à collaborer avec le géant suédois H&M et on espère, ne sera pas la dernière.

Palesa MOKUBUNG signe une collaboration avec H&M. Mais qui est Palesa MOKUBUNG ?

Palesa MOKUBUNG est la designer de la marque MANTSHO, basée à Johannesburg (en Afrique du Sud)

Sa marque qui a défilé en Inde, aux Etats-Unis, au Sénégal ou encore au Botswana mettra en l’honneur sa créativité avec le géant suédois H&M le temps d’une collection de prêt à porter et d’accessoires destinées aux femmes.

Collaboration MANTSHO x H&M prévue en août 2019

« Palesa Mokubung est une designer talentueuse et inspirante. Nous aimons particulièrement sa vision moderne et pointue, et son travail sur les couleurs, les imprimés et les coupes, qui mettent en valeur la silhouette féminine d’une manière flatteuse et originale », souligne Pernilla Wohlfahrt, directrice de l’offre pour- les collaborations et collections spéciales chez H&M.

De son côté, la créatrice a déclaré dans un communiqué : « Cette collaboration est un rêve devenu réalité et je suis très enthousiaste à l’idée de collaborer avec les équipes H&M. Ce projet est une merveilleuse expérience et j’ai maintenant hâte de partager ma passion et mon design avec les fashionistas du monde entier.

MANTSHO est une marque de mode créative et cette collection exclusive remplit cette promesse ».

MANTSHO x H&M, prévue en août 2019

Elle devient ainsi la première créatrice africaine à collaborer avec le géant suédois et, on espère, ne sera pas la dernière.

Une chose est sûre c’est que le monde se tourne de plus en plus vers notre cher Afrique pour dénicher des pépites au talent fou.

L’Afrique n’est pas à la mode mais l’Afrique joue un rôle de plus en plus important dans la mode.

La collection sera disponible dans le monde entier, dans une sélection de boutiques et sur www2.hm.com, dès le 15 août prochain.

Tu as aimé cet article,

commentes et partages le à tes ami(e)s

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares