AFRIK’N’FUSION : Le plus fast good et casual des restaurants africains.

Partagez cet article à un(e) ami(e)


Avec ses six restaurants à son effigie en région parisienne, Afrik’N’Fusion semble vouloir conquérir de nouveaux territoires et il a raison ! Le snacking version africaine ne cesse de se développer et nous sommes nombreux à succomber à la tentation tellement c’est bon.

Vous y retrouverez les basics : accras, alokos, poulet yassa, mafé, jus de bissap et gingembre que vous pourrez déguster sur le pouce comme dans d’autres grandes enseignes du snacking. Cependant, les plats sont tout de même servis dans une assiette et on souhaite soigner la présentation chez Afrik’N’Fusion. 

Dans une atmosphère délicate et cosy, loin des clichés, la décoration se veut épurée avec pour seul rappel de l’Afrique, une carte du continent africain sur le mur et les couleurs orange cuivré et brune qui font référence aux terres africaines.  

Les menus sont plutôt bien élaborés, copieux et à un prix très raisonnable. La viande comme le poisson sont très bons pour avoir goûté les deux et ils sauront ravir les friands de grillades.

Le service se veut rapide avec un personnel accueillant mais il est possible aussi de se faire livrer chez soi 🙂

Cette chaîne de restauration rapide africaine, la première à notre connaissance, est un très bon compromis en terme de rapport qualité-prix.

Nous vous le conseillons surtout pour ceux et celles qui souhaitent s’initier à la cuisine africaine, ce type de restaurant permet à tout à chacun de s’y retrouver culinairement parlant !

BONNE NOUVELLE  :

Afrik’n’fusion s’exporte à l’étranger notamment à Londres, Casablanca et Marrakech 🙂

 

Ramsy, notre reporter food 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares