Découvrez en exclusivité sur Le Monde du Wax la toute dernière pépite née des marques de lingerie ethnique made in Africa, AYIIKO LINGERIE ou la lingerie autrement, portée par Aminata.
On s’efforce bien d’afficher notre style avec des vêtements qui nous représente. Alors pourquoi pas assumer son style avec les sous-vêtements ?
« Savoir d’où on vient, c’est savoir qui nous sommes (notre histoire, nos racines nos valeurs…) Ensuite où nous voulons aller : objectifs combats et l’impact que l’on veut avoir ».
Des motifs colorés, vivants et variés, la diversité des tissus originaires de part et d’autre de pays Africains, de la Guinée jusqu’au Cameroun en passant par le Mali… vous l’aurez compris, rien n’est laissé au hasard !
« Se reconnecter et être en accord avec soi-même ».
Le tissu est bien plus qu’un matériau, il représente une histoire, une culture. AYIIKO Lingerie donne aux femmes l’occasion d’être elles même et d’assumer cette culture jusqu’aux sous-vêtements même.
Vous êtes une femme africaine fière de vos origines ?
Procurez-vous le tout premier ensemble KENEYA de la première collection AKWABA sur la boutique Djoloo.
Et suivez toutes les nouveautés à venir sur nos réseaux Facebook et Instagram eh oui, car l’aventure ne fait que commencer… Et on compte sur vous !