ASOS a lancé sa nouvelle collection Printemps-Eté en partenariat depuis 2010 avec SOKO une entreprise sociale basée au Kenya (Afrique de l’est).
Pour cette année, ASOS et SOKO s’associent avec les influenceurs kenyans de 2 Many Siblings , Julie ADENUGA accompagnée par le célèbre mannequin et activiste Leomie Anderson pour réaliser la collection Printemps-Eté 2018.
SOKO est une entreprise sociale basée au Wildlife Works Rukinga Sanctuary, dans la région de Kasigau, au Kenya.
ASOS a mis en place un centre de formation « Kenyan Stitching Academy » en partenariat avec SOKO, qui a pour but d’organiser des cours de couture de deux mois afin de permettre aux locaux d’acquérir les compétences nécessaire pour créer leur propre entreprise ou de travailler avec des fabricants de la région.
ASOS affiche une fois de plus son engagement en faveur du Kenya, mais également au développement durable et à la mode responsable, comme l’explique Louise McCabe, chargée de la politique de responsabilité sociale du portail du Fashion Network.
Cette collection aux tendances actuelles aux couleurs et motifs d’inspirations africaines sent la belle saison printanière.
Rendez vous sur le site internet ASOS : en cliquant ==> ICI
Découvrez SOKO Kenya : en cliquant ==> ICI