Connaissez-vous, MoonLook la vitrine des créateurs afropolitains ?

Partagez cet article à un(e) ami(e)

MoonLook est la vitrine dédiée aux créateurs de mode, d’accessoires et de tendance, de pièces uniques et fabriquées sur le sol africain, avec les matières disponibles sur place,  et un savoir faire indéniable, mais aussi des créateurs Afropolitains à travers le monde dont le lancement officiel est: pour demain le mercredi 14 mai 2014 !  

Alors n’attendez plus et faites un tour sur leur vitrine en ligne: www.moon-look.com

MoonLook a pour objectif de tenir toute la chaine de valeur du MADE IN AFRICA, du sourcing à la distribution, en étant le premier site de vente en ligne de vêtements, de design et de décoration MADE IN AFRICA.

Cette vitrine permettra de promouvoir  la mode africaine en proposant sur cet espace les pièces de créateurs afropolitains talentueux tels que tels que LAURENCE AIRLINEDUABA SERWAAYA MORRISSON,NASHPRINT ou encore des maroquiniers tels que AYELE ou OHENEBAGS

Je ne sais pas pour vous mais j’ai bien hâte de découvrir cette vitrine et cette initiative bien prometteuse. C’est donc dans une logique que le blog Le Monde du Wax soutient fortement le projet du site Moonlook

Chez MoonLook vous aurez la possibilité de faire votre shopping en toute sérénité et découvrir les talents de la mode,du design et de la décoration intérieure  MADE IN AFRICA. De plus, c’est un lieu physique où vous avez la possibilité de choisir et de créer votre propre look et ceci avec un accompagnement et des conseillers rien que pour vous.

ALORS N’ATTENDEZ PLUS!  Découvrez dès maintenant quelques pièces disponibles au travers des photos du backstage MoonLook qui a été organisé le 5 Avril dernier à Paris.

1ère Photo de gauche à droite :  la marque Ayélé, MyriamMaxo et NyaragaBags 

 La Team MoonLook (ci-dessous)

 Des EXCLUSIVITÉS seront réservées aux lectrices et lecteurs du blog donc soyez bien connecté(e)s…

Affaire à suivre

 Site officiel : www.moon-look.com

Page Facebook: MoonLook.fr

Twitter: MoonlookWorld 

02 comments on “Connaissez-vous, MoonLook la vitrine des créateurs afropolitains ?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares