Et si on prenait le temps de prendre soin de notre peau ?

Partagez cet article à un(e) ami(e)

On a tendance à l’oublier par moment, mais le bien être passe aussi par le soin de notre propre peau.

Sans plus attendre, découvrez une sélection de 5 marques de beauté pour démarrer une année pleine de vitalité 🙂

BIOLISSIME : Antioxydants, anti tâches dédiée pour toutes les femmes et hommes de peaux noires et métissées à base de substances actives naturelles.

La nouveauté : leur gamme de fluide solaire SPF 50 avec une haute protection solaire contre les UVA / UVB le fluide solaire ne laissera aucune tâche blanche.Une crème solaire à ne pas oublier dans votre trousse de beauté pour vos prochains voyages au soleil.

INOYA : Spécialisé pour combattre les taches du visage et anti boutons. Leur gamme de produits permet d’unifier votre peau par un teint parfait, et convient aussi aux peaux noirs à métisses.

NUHANCIAN : une peau saine, un grain de peau affiné 92 % d’ingrédients sont naturels sans paraben pour toutes types de peaux noire à métisses.

AUNEA COSMETIQUE : Une gamme pour bébé et enfants pour le corps et visage hydratante car n’oublions pas leurs peaux ont aussi besoin de beaucoup d’hydratation.

WAAW LES HUILES : Si vous êtes créatives et aimez confectionner vos propres produits beauté, vous allez aimer cette marque la peau, cheveux et corps.

Destinés à tous types de peau et pour tous, on vous demandera juste d’être vous même !

Une compilation concoctée avec l’aide de Rita, maquilleuse professionnelle chez Sephora.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares