Hier, aujourd’hui et demain : mangez africain !

Partagez cet article à un(e) ami(e)

Avis à tous les african food lovers, on vous prévient dès maintenant : cet article est à consommer sans modération !!!

Quelle est la question que tout le monde se pose peu avant de déjeuner ou de dîner ? Une question d’une importance capitale pour beaucoup, n’est-ce-pas 🙂

Mais qu’est-ce qu’on mange ? ou bien quand nous sommes entre collègues ou entre amis : tu n’as pas une bonne adresse de restaurant africain à me recommander stp ?

Crédit Photo : compte instagram @KarellVV -Les gourmandises de Karell

Vous le savez sans doute : trouver une bonne adresse ou organiser un repas chez soi, c’est une vraie organisation ! Alors contenter tout le monde relève du défi car il ne faudra surtout pas oublier de prendre en compte certains critères et pas des moindres pour ravir ses convives :

  • le mode d’alimentation : végétarien, halal, vegan …
  • les préférences de cuisines africaines : oui il y a bien des cuisines africaines, c’est sans vous rappeler que l’Afrique n’est pas un pays mais bien un continent qui se compose de 54 pays donc de différentes manières de cuisiner selon la région du pays.
  • la proximité de chaque invité : merci la géolocalisation !
  • et le contexte d’événement : familial, entre amis, en couple …

En cette période très particulière qui nous touche de près ou de loin, on pense fort à nos amis restaurateurs, tous ceux et celles qui travaillent dans le secteur de la gastronomie et la restauration rapide. On vous envoie pleins de bonnes vibes !

Chaque jour, cette crise sanitaire nous apprend à toujours se renouveler et s’adapter à tout environnement. 

Alors on dit ça, on dit rien !

Mais, vous savez quoi ? LE MUST débarque dans quelques jours avec bien entendu que de belles surprises rien que pour vous régaler et bien évidemment sans limite. Le compte à rebours est désormais enclenché !

Alors on mange quoi ce soir ?

Mangez bien, mangez africain, un slogan que j’aime bien un BIG UP à l’Afro Street Food du coté de Nancy. Si vous êtes de passage dans cette ville du nord-est de la France faites appel à eux, les yeux fermés « Le Petit Mafé 54 » un vrai régal.

Faites nous partager (sous cet article)vos envies gustatives en commentaire !!!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares