KOBA met l’huile végétale de safou à vos pieds.

Partagez cet article à un(e) ami(e)

KOBA est le fruit de la réflexion d’une jeune femme du nom de Thérèse, française et congolaise qui habite à Londres depuis 12 ans.

Après avoir travaillé plus de 10 ans dans l’industrie cosmétique pour de grandes marques, elle décide de se lancer seule et crée sa propre marque de produits cosmétiques KOBA.

Que signifie KOBA ? Thérèse a toujours eu la peau des pieds sèche et dure malgré toutes les crèmes possible et des séances de pédicures régulières. C’était devenu un réel complexe. Son mari l’a surnomme même Turtle feet (pied de tortue en anglais), ce qui a inspiré le nom de sa marque…

KOBA (nkoba en lingala) signifie « tortue », comble de l’ironie, c’est aussi son animal préféré ! Vous connaissez désormais une partie de cette belle histoire de la marque.

La particularité de KOBA est un ingrédient qui n’a pas encore été utilisé dans des produits cosmétiques en Europe : l’huile végétale de safou.

Cette huile regorge de vertues : riche en acides gras, en vitamine C et vitamine E qui ont des propriété antiseptiques, antioxydantes et anti-âge.

L’huile de safou de chez KOBA nous permet de retrouver des produits ultra-hydratants et nourrissants pour tout type de peau.

Pour extraire l’huile de safou, Thérèse travaille en étroite collaboration avec des producteurs au Cameroun et les laboratoires et parfumeurs en France afin de concocter les meilleurs produits KOBA.

Pour sa première collection, « THE EDGES » (les extrémités du corps en anglais), Thérèse décide de s’attaquer à un produit trop souvent ignoré dans cette industrie : la crème de pieds.

C’est le produit phare qui on l’espère sera le produit culte de chez KOBA, auprès de crèmes de mains et de baumes pour les lèvres.

Enfin, on vous a fait un bon teasing de cette pépite, n’est-ce pas ? Découvrez et précommandez maintenant en cliquant par ici : www.ulule.com/koba-skincare

Son site internet : www.kobaskincare.com/fr