Le Maroc, pays d’honneur au Salon du Livre, édition 2017 à Paris.

Partagez cet article à un(e) ami(e)

Pour l’édition 2017, le salon du Livre met à l’honneur le Maroc.

Salon du Livre du 24 au 27 Mars 2017 à Paris

Pour la première fois depuis sa création, le Salon met en lumière les lettres et la culture d’un pays du monde arabe, témoignant ainsi du dynamisme et de la richesse des échanges entre le Maroc et la France sur le plan éditorial et littéraire.

Du 24 au 27 mars, plongez dans cette création littéraire grâce à de nombreux événements organisés au cœur du Salon et Hors les murs. Rencontrez des auteurs marocains reconnus internationalement mais aussi de nouveaux talents émergents et prometteurs afin d’échanger sur la diversité et le dynamisme de la production littéraire du pays.

Durant ces quatre jours, vous y découvrirez également le Pavillon des Lettres d’Afrique, un espace de networking et d’échanges de bonnes pratiques entre les auteurs et les professionnels africains.

Une belle occasion de découvrir les talents africains de demain de la scène littéraire notamment avec les pays comme : le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, Congo Brazzaville, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Guinée (Conakry), Madagascar, Mali, Nigeria et le Sénégal.

Site internet : https://www.livreparis.com/fr/Accueil/

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares