Mais qui se cache derrière Myriam Maxo ?

Partagez cet article à un(e) ami(e)

Oser certaines choses  avec cette sensation de faire la différence par une pincée d’originalité c’est ce que j’aime !

Je vous emmène cette fois dans l’univers bien atypique d’une architecte et créatrice de décoration intérieure bien dynamique que prometteuse, qui est Myriam MAXO.

Vous la connaissez sans doute ou pas encore ?

Alors je vous fais part de ce petit portrait pour vous faire voyager dans son univers créatif.

Myriam MAXO est une créatrice qui ne tient pas trop en place c’est le cas de le dire, elle puise son énergie et ses inspirations  de par ses voyages aux quatre coins du monde passant par l’Afrique ; l’Asie ; l’Amérique et les Caraïbes.

Diplômée du London College of Communication de Londres, MyriaM Maxo a exposé ses créations à la Foire de Paris 2010 et multiplie les présentations lors de divers événements dédiés à la décoration comme celle par exemple du Dorothy’s Gallery  qui est la plus américaine des galeries parisienne, en décembre dernier (2013).

Les créations de MyriaM Maxo s’organisent autour de trois énergies fondamentales qui se reflètent dans les produits qu’elle nous propose: colorielle, graphique et urbaine. Avec un style très éclectique, elle propose des réalisations résolument originales imposant sa griffe avec une autre conception de l’harmonie et du design.

Avec ses créations, MyriaM Maxo développe des univers qui nous transportent dans un monde riche de formes et de couleurs. Elle nous raconte une histoire au travers de tissus aux motifs abstraits et du wax qui procurent une touche de fantaisie au design contemporain.

MyriaM Maxo habille aussi bien luminaires, papier-peints et linges de maison avec des tissus aux couleurs vives (par des tissus africains), aux graphismes narratifs,  qui conjuguent originalité et modernité.

Hé oui le WAX ce tissu africain qui j’espère donnera ce plus à votre quotidien.

Vous retrouverez  les emblématiques doudous en wax, mais pas seulement Myriam Maxo propose des pièces originales et sur mesure donc en édition limitée.

 

Vous vous demandez mais quel est le nom de la marque de cette créatrice tout simplement, Myriam MAXO hé oui pourquoi chercher loin quand on peut faire simple ! Venez parcourir sa boutique en ligne dès maintenant sur : www.myriammaxo.com

Pour ne pas louper une seule miette de son actualité, suivez sa page  facebook : Myriam Maxo 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares