S.O. nous offre enfin son dernier clip « Headwrap Diaries »

Partagez cet article à un(e) ami(e)

S.O. est un artiste britannique d’origine nigériane qui s’est associé pour son dernier clip à la créatrice Paola MATHE de la marque FANM DJAMM pour son titre « Headwrap Diaries »

Un très beau clip qui célèbre la sororité des femmes noires : stylistes, designers, maquilleuses, qui travaillent dans l’ombre.

Paola MATHE, fondatrice et créatrice de la marque Fanm Djam dit :

« Je voulais montrer tous les types de beauté. Il était important pour moi de montrer les différentes générations, les teints de peau et la texture de cheveux afro d’une manière à les embellir au naturel »

Dans ce clip, on peut y apercevoir les top models Diandra FORREST, Tatiana COOPER et Aluoch CATHERINE, ainsi que la femme de l’artiste Sophia OTUKPE,qui est celle qui l’a inspiré pour cette chanson ainsi que leur fille Sade Rose.

S.O nous dit :  « Je voulais écrire sur mon expérience en tant que mari d’une femme noire qui portait des couvre-chefs. Quand j’ai commencé à l’écrire, j’ai réalisé que les expériences dont j’ai parlé dans la chanson n’étaient pas seulement celles de ma femme mais toutes les femmes qui portent des couvre-chefs. »

Crédit photo/vidéo –  En partenariat avec les marques FANM DJANM & STUDIO 189

Direcrice artistique – Paola Mathé

Directrice artistique / photographie – Jonathan-Dexter Albert / Aaron Pegg

Styliste – Al Malonga  – Maquillage – Kilani L. / Jade Stanton

Assistante de production – Kristia Tolode / Charles Dieujuste / Renee Blair

Modèle – Tatyana Cooper / Diandra Forrest  / Aluoch Catherine

Danseuse – Sadale Warner