Top 10 films et séries à regarder sur Netflix !

Partagez cet article à un(e) ami(e)

Et si on prenait le temps de chiller et de (re)découvrir quelques films et séries sur Netflix ?

Pour toutes celles qui aiment se faire des soirées ou week-end slowlife à la maison. On vous dévoile notre petite sélection 😉

Une femme de tête : une comédie romantique, un film positif qui parle d’acceptation de soi qui passe notamment par aimer ses propres cheveux.

LionHeart : le premier film « made in nollywood » de Netflix,l’histoire d’une jeune femme qui tente de sauver la compagnie de transport de son père endetté, au cœur d’une industrie dominée par les hommes.

Queen Sono : la première série africaine qui raconte l’histoire de Queen Sono, une espionne sud-africaine surdouée qui va accepter la mission la plus risquée de toute sa carrière pour protéger le peuple africain. Durant cette mission, elle fera des découvertes surprenantes notamment sur la mort de sa mère. (voir l’un de nos article =>  ICI)

Blood and Water : Victime de son succès dans le monde et en France, cette série africaine démontre que l’engouement des séries africaines. Une deuxième série africaine sur la plateforme de streaming Netflix, dont une deuxième saison est en cours

Comment élèver un super-héros ? : à regarder en famille, récemment endeuillée, Nicole se démène comme elle peut pour élèver son enfant unique, ignorant qu’il possède des pouvoir extra-ordinaires.

Le garçon qui dompta le vent : à regarder en famille, tiré d’une histoire vraie. Ce film touchant et inspirant qui vous donnera la chaire de poule

Self made Madam C.J Walker : La nouvelle mini-série Netflix “Self Made : D’après la vie de Madam C. J. Walker” retrace l’ascension sociale spectaculaire de Madam C. J. Walker, une self-made woman née au lendemain de l’abolition de l’esclavage aux États-Unis et pionnière de la cosmétique. Un biopic touchant qui retrace la vie de la première femme noire américaine millionnaire. Pour toutes les working girl et celles qui rêvent de créer aussi leur propre empire.

Devenir : Un documentaire inspiré de l’autobiographie de l’ex-Première Dame américaine, Devenir, et de sa tournée promotionnelle, arrive sur Netflix le 6 mai. Michelle Obama est la vedette du documentaire Becoming, adapté de son autobiographie Devenir

Get Out : un bon thriller ! L’histoire de Chris qui angoisse à l’idée de rendre visite aux parents de sa petite amie. Lui est noir , eux sont blancs. Derrière leur chaleureux accueil, le malaise s’installe et commence à être palpable.

When they see us :

Une série-documentaire poignante et nécessaire , à voir absolument ! Une série de 4 épisodes d’une histoire vraie qui retrace le fait divers le plus bouleversant qui ait fait réagir les Etats-Unis dans les années 90. Bonus : un entretien exclusif avec : Antron Mcgrey, Kevin Richardson, Yussuf Salaam, Korey Wise et Raymond Santana avec Oprah Winfrey à retrouver sur Netflix.

à regarder dès maintenant ICI 

Et vous, quelle est votre série du moment à voir absolument ?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares