Mais qui se cache derrière la marque WaxFeller ?
Un jeune homme de 21 ans, « sneaker addict » et fan de Wax et tissus africains.

Quelle a été le déclic pour vous lancer dans ce projet d’entreprenariat ?
Le déclic est venu lorsque j’ai customisé une de mes paires de mes baskets et un t-shirt avec du wax. Les personnes de mon entourage ont adoré et lorsque les inconnus dans la rue me demandaient où j’avais acheté ma tenue, je me suis dit « pourquoi pas me lancer dans le custom» ?
La customisation dans votre domaine est bien présente, quelle est votre marque de fabrique pour vous démarquez ?
Je me démarque par ma technicité, les matériaux utilisés (peinture de haute qualité, Wax Hollandais…) et l’originalité de mes créations.
Et comment se passe une commande personnalisée chez WaxFeller ?
Il y a en fait 2 possibilités, acheter une des paires déjà customisée en vente sur la boutique en ligne ou bien une personnalisation d’une des paires du client. Il suffit alors de me faire parvenir la paire de sneakers, me faire part des souhaits de personnalisation et là je me lance dans la création. Les délais sont d’environ de 10 jours pour la fabrication, de 48h à 72h pour la livraison en France et environ 1 semaine pour les commandes internationales (quand la Poste n’est pas en grève…).
Quelle est la journée type chez WaxFeller ?
Une séance de sport pour bien se réveiller et avoir les idées claires pour mieux laisser parler mon imagination, préparation de mes outils de travail pour les commandes en cours, un petit tour sur la boutique et les réseaux sociaux, travail sur les commandes, destination la Poste pour expédier mes dernières créations, un petit break avec la famille, retour sur les réseaux sociaux…
Mes journées sont longues mais étant passionné je ne vois pas le temps passer !

Avez-vous des futurs projets à partager en exclusivité?
De belles surprises à venir pour les fêtes de Noel, de nouveaux produits, de nouveaux tissus.
Comment pouvons-nous vous suivre (réseaux sociaux,site web…)?
Waxfeller est présent sur Instagram, Facebook, Pinterest , Twitter et la boutique en ligne est ouverte depuis lundi dernier :
Instant #WaxTime, que vous inspire le tissu wax dans votre quotidien de designer ?
La classe, l’originalité, la tradition, la mode, l’Afrique.
Un petit message pour le site « Le Monde du Wax » et ses lectrices/ lecteurs ?
Si vous ne connaissez pas encore Waxfeller, venez vite faire un tour sur la boutique et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir nos créations.
Bonne lecture sur « Le Monde du Wax », un site à suivre !