En ce début d’année, Who’s Next est l’un des rendez-vous parisien incontournable en terme de mode. Dans quelques jours, le salon fêtera ses 20 ans qui aura lieu du vendredi 23 au lundi 26 janvier prochain à la Porte de Versailles à Paris.

Who’s Next est le salon des nouvelles tendances : du prêt-à-porter féminin, à la mode homme et urbaine, aux accessoires de mode et chaussures passant par la maroquinerie. Tous les secteurs du marché seront présents en un seul lieu.
Un salon unique où la jeune création venue du monde entier côtoie les professionnels de l’industrie de la mode. Who’s Next n’est pas seulement un salon c’est également un lieu où l’on peut trouver des expositions, des défilés de mode et des conférences, une vraie niche d’informations et de promotion pour la mode de demain.
The place to be en matière de source d’inspirations, pour tout jeune créateur qui souhaite propulser son identité de marque vers le marché international.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site officiel : www.whosnext-tradeshow.com